Participez à la vie du musée en devenant guide freelance

Le Musée national d’histoire naturelle – ‘natur musée’ recherche pour ses visites guidées, ateliers et sorties en nature après l’ouverture de ses nouvelles expositions permanentes et temporaires en mai/juin 2017 des

GUIDES FREELANCE (m/f) (+- 15  heures/semaine)

profil :

  • avoir un diplôme de fin d’études secondaires, une formation supplémentaire en sciences naturelles sera considérée comme un avantage.
  • avoir une expérience confirmée en travail pédagogique en relation avec les sciences naturelles et une grande facilité à animer des unités pédagogiques dans le cadre des expositions du ‘natur musée’ ou en pleine nature.
  • connaissance des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand, anglais)

mission :

  • prise en charge des visites et activités pédagogiques pour groupes scolaires, groupes loisirs et adultes au ‘natur musée’ et sur des sites naturels.

Les candidat(e)s sont invité(e)s à adresser leur demande avec curriculum vitae (avec photo récente) pour le 1er mai 2017  à

Mme Marianne Hoffmann
Service éducatif
Musée national d’histoire naturelle

25, rue Münster
L-2160 Luxembourg

Pour tout renseignement supplémentaire les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent s’adresser pendant les jours et heures de bureaux, au numéro de téléphone 462 233-424.

News |