Animal Champions (02.12.05. – 28.5.06)

Bienvenue aux Jeux Olympiques des animaux avec toute une série de jeux passionnants, d’activités sportives et d’expériences scientifiques autour de quatre disciplines sportives : la course, le saut, la natation et le tir.

La nouvelle exposition au ‘natur musée’ est destinée à un large public et se propose à mieux faire comprendre les performances « sportives » extraordinaires de beaucoup d’animaux. Une vingtaine de super athlètes du monde animal y sont présentés en détail. Le visiteur pourra comparer ses performances avec celles des animaux les plus rapides, les plus forts et les plus inventifs. Il constatera rapidement que les animaux lui sont supérieurs dans bien des domaines. Ainsi, il pourra s’exercer au sprint contre des adversaires redoutables comme le guépard, l’éléphant et l’autruche sur une piste de course spécialement aménagée au musée.

N’oubliez donc surtout pas vos baskets!

Pendant la durée de l’exposition tout un programme d’activités comprenant des ateliers, des conférences-exposés, des lectures pour enfants et des visites guidées auront lieu au ‘natur musée’. Des cours sportifs organisés en collaboration avec le Centre National Sportif & Culturel auront lieu à la Coque.

This slideshow requires JavaScript.

Archives |